Sélectionner une page

Science et thérapies complémentaires

Conférence animée par Florence Pousset

Florence Pousset est une scientifique atypique : Docteur en neurosciences et pharmacologie, elle allie le rationnel et l’intuitif, le visible et l’invisible. Sa curiosité insatiable et sa soif de connaissances l’ont amené à s’ouvrir à d’autres univers : la pratique de l‘énergie (Yoga, Tai chi chuan, méditation), et son application dans les thérapies complémentaires.

Elle vous livrera lors de sa conférence et, de manière plus détaillée dans son ouvrage, son parcours.
Florence Pousset présentera la conception nouvelle de l’être humain et la (R)évolution qui s’annonce : la prise en charge d’une personne pour son mieux-être et son bien-être s’effectue dans un accompagnement concomitant par la Médecine et les thérapies complémentaires (Hypnose, kinésiologie, acupuncture, chiropraxie…).

Cette alliance existe depuis longtemps, dans la majorité des pays de la communauté européenne, elle débute timidement en France.

Ce sont deux univers qui doivent apprendre à se connaitre, à se faire confiance pour accompagner au mieux une personne. Il est apparu sur le marché des appareils de mesure comme la caméra GDV/Biowell qui permettent de mettre en évidence les modifications de l‘énergie d’une personne au cours d’une séance de thérapie complémentaire.

Cliquer ici pour accéder au site internet de Florence Pousset

Il est aujourd’hui possible d’effectuer un bilan énergétique d’une personne pour évaluer son champ d’énergie, ses centres d’énergie, son niveau de stress, l’énergie globale de la personne, de chaque organe et des méridiens d’acupuncture. À l’issue de l’analyse, la personne bénéficie d’un rééquilibrage énergétique par biorésonnance (Sons binauraux, eau informée) qui favorise un réalignement de la personne et un retour vers le bien-être (Diminution du stress, des troubles du sommeil, de troubles mineurs…).

La (R)évolution qui s’opère est majeure : la médecine de demain ne sera plus basée sur la chimie mais sur la physique, elle sera fréquentielle et vibratoire !

Florence Pousset créé un Institut de formation relatif aux thérapies complémentaires à Bordeaux, « L’institut de la Conscience du Bien Être », (lCB). Elle propose des enseignements aux thérapies complémentaires, avec des bases scientifiques, accessibles au plus grand nombre, pour valider ces méthodes d’accompagnement.

Une thérapeute, auteure, conférencière qui nous emportera aux confins du visible et de l’invisible, à la frontière de tous les possibles !

Soyez nombreux à prendre part à̀ cette conférence fascinante ! Ne sommes-nous pas tous, plus ou moins concernés par le sujet ?

Pin It on Pinterest

Share This